Oo° Finch-92 °oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oo° Finch-92 °oO

...le forum officiel...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Article 6 : Rattrapage!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kheartslldw
l| Admin - Chroniqueur |l
Kheartslldw


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Meise
Date d'inscription : 07/08/2005

Article 6 : Rattrapage!!! Empty
MessageSujet: Article 6 : Rattrapage!!!   Article 6 : Rattrapage!!! EmptyDim 4 Déc - 1:57

Salutations chers lecteurs! Et bienvenue dans ce nouvel article des « Potins du coin » !

Vous aurez sûrement remarqué l’absence d’article durant les deux semaines précédentes…
Je sais, je sais, mes amis, ceci est tout simplement lamentable et j’espère que je n’aurai pas chu de dix tiroirs dans votre estime après cette incartade (copyright P. Chapelle ! Loool !)

Mais une chose me turlupine depuis peu… En effet le forum semble comme qui dirait… mort, tout simplement… Dès lors, je compte sur vous pour y remettre un peu d’animation et ce, dès la lecture de cet article ! Déchaînez-vous ! (Copyright Be TV ! Looool !)

Je vais donc essayer de vous résumer les trois semaines que nous avons vécues dernièrement aux DDM, ce qui ne s’avère pas être une tâche facile… D’autant plus que je ne me souviens pas de tous les événements qui se sont produits durant ce laps de temps ! Enfin bon, il me reste la pratique du meublage en cas de
nécessité !

Commençons donc par la première semaine… Elle fut marquée par deux événements majeurs : _ l’envahissement de l’école par un souffle glacé… Une brise que les élèves ne connaissent que trop bien… Celle de… L’APPROCHE DES EXAMENS !!! (Ta ta ta tsaaaa)

- l’opération aux dents de sagesse et sous anesthésie générale de votre reporter favori qui aura, grâce à ceci, bénéficié de trois jours de congé ! De ce fait, je ne puis naturellement pas vous rapporter les faits qui se sont déroulés durant mon absence… Sachez toutefois que pendant cette période, on aurait pu me surnommer « le hamster », ce dont certains ne se sont pas privés de faire dès mon retour (surtout l’une d’entre elles qui se reconnaîtra ! HUM HUM HUM ! Lool !)

Passons à la deuxième semaine… Hum… Et bien… Pas grand-chose à remarquer sur celle-ci, mis à part peut-être une seule chose : la volonté affligeante des profs de vouloir faire passer la matière devant les révisions pour les examens… Pensez –vous qu’ils aient tort en agissant de la sorte ?

La troisième semaine ne fut pas non plus un exemple dans le domaine de l’exceptionnel…
Notons cependant la victoire de votre reporter favori dans l’épreuve littéraire qui consistait à rédiger la fin d’un récit fantastique ! De ce fait, une récompense lui a été attribuée : il ne s’agissait ni plus ni moins de… 50 grammes de chocolat ! Lol !

Voilà donc grandement résumés les schémas des trois semaines qui ont précédé l’écriture de cet article… J’espère que vous ne me tiendrez pas trop rigueur si j’ai zappé deux ou trois passages qui auraient fugués de mon esprit… Je m’en excuse d’avance si cela est le cas !

Et bien je crois qu’il est temps pour moi d’aller me coucher, vu l’heure tardive affichée sur mon ordinateur… Je vais donc vous souhaiter à tous une bonne nuit en vous rappelant encore une fois qu’il est impératif d’essayer de réveiller ce forum !!!

Merci à vous, chers lecteurs, de rester fidèles au forum de Finch-92, et à bientôt dans un prochain article des « Potins du coin » !!! (Copyright moi !!! Loool !)


Kheartslldw
Revenir en haut Aller en bas
http://brico007.skyblog.com
Crazygirl
100% Finch-92
Crazygirl


Nombre de messages : 52
Localisation : Bruxelles - wsl
Date d'inscription : 15/10/2005

Article 6 : Rattrapage!!! Empty
MessageSujet: Re: Article 6 : Rattrapage!!!   Article 6 : Rattrapage!!! EmptyDim 11 Déc - 2:00

Coucou mon chtit Laurent!!

Encore un chouétt' article!!

Gros bisous jtadoreuuuuuuuuuuh!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirl4.skyblog.com
gressilou
100% Finch-92
gressilou


Nombre de messages : 72
Localisation : Tervuren
Date d'inscription : 20/10/2005

Article 6 : Rattrapage!!! Empty
MessageSujet: Re: Article 6 : Rattrapage!!!   Article 6 : Rattrapage!!! EmptyLun 19 Déc - 17:17

et bé et bé en effet je trouve aussi que ce forum devient totalement mort et ça me désole parce que il déchire tout et donc faut pas se laisser faire !!!! faut revenir les gars !!!! et laurent c'est pas grave si t'a oublié des trucs parce que je serais me souvenir non plus des dernières semaines c'est vraiment horrible de bosser jusquà 00h et se lever à 6h pendant deux semaines de suite pourquoi ??? pour les examens et l'injustice que je subis c'est que je travaille comme une folle et que j'aurai encore moins de points que ceux qui foutent rien c'est degeu et je vais pas m'énerver sinon je suis encore là jusquà demain mais j'ai trop bossé et si j'ai un échec ou + ce qui sera surement le cas je serai trop dégouté !!!!! c'est injuste ! enfin voilà !! deux semaines horribles et un état d'ésprit assez déséspéré me résume bien !
mais on a l'habitude après tout moi c'est moi et je ne changerai jamais
dommage
soit
bisous

sunny steph sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article 6 : Rattrapage!!! Empty
MessageSujet: Re: Article 6 : Rattrapage!!!   Article 6 : Rattrapage!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article 6 : Rattrapage!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article n°3 : Le voyage!!!
» Article 4 : euh... hum vacances!
» Article n°1 : Présentation de la rubrique
» Article 5 : Semaine tranquille
» Article 7 : Sujet important!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo° Finch-92 °oO :: Les Potins du coin-
Sauter vers: