Oo° Finch-92 °oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oo° Finch-92 °oO

...le forum officiel...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Article 5 : Semaine tranquille

Aller en bas 
AuteurMessage
Kheartslldw
l| Admin - Chroniqueur |l
Kheartslldw


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Meise
Date d'inscription : 07/08/2005

Article 5 : Semaine tranquille Empty
MessageSujet: Article 5 : Semaine tranquille   Article 5 : Semaine tranquille EmptySam 12 Nov - 0:56

Bonjour à tous chers lecteurs ! Et bienvenue dans ce nouvel article des « Potins du coin » !

Cette semaine fut l’une de celles qu’on apprécie particulièrement… En effet, un certain calme dont certains avaient presque oublié l’existence régnait aux DDM… Oh bien sûr le lundi de la rentrée fut quelque peu dur à entamer, mais le reste de la semaine coula comme de source, chose assez rare, vous en conviendrez…

Il va donc falloir que j’emploie toutes mes capacités journalistiques pour pouvoir faire un article comme les autres, vu le peu d’activités à relater !

Entamons donc le film de la semaine par l’autre film (xD) que les élèves de 4ème B et C ont découvert ce mardi. Il s’agissait d’un film de 1922 s’intitulant « Nosferatu » et relatant une histoire s'assimilant assez à un Dracula-like… La plupart des élèves n’ayant jamais vu un film muet, il fallut un certain temps d’adaptation pour que chacun soit bien à l’aise devant ce chef-d’œuvre ancestral ! Mais ce qui devait représenter une réelle source de terreur pour les cinéphiles de l’époque, paraît bien morose aujourd’hui pour tous les adorateurs de Scream ou autres films d’horreur actuels…
Mais soyons indulgents devant cette production sublime si l’on considère les moyens dont on disposait anciennement…
Mais malgré toute cette indulgence, il faut bien dire que le spectacle proposé ne fut guère enivrant… Si ce n’est les mimiques exagérées des personnages pour nous faire comprendre leurs sentiments !
Ce qui fait que, après environ une heure de film (ce dernier durant plus ou moins deux heures et vingt minutes) les étudiants commencèrent à en avoir quelque peu assez de cette réalisation (pas très réjouissante non plus d’ailleurs lorsque l’on voit sortir un cadavre de chaque maison).

Sinon comme déjà dit, les profs ont (pour une fois) fait preuve d’une certaine bonté envers les élèves en ne leur donnant quasiment aucun travail qui méritât une véritable appréhension…

Et puis il y a aussi eu le congé du vendredi ! Et oui une nouvelle opportunité de glandage intensif ou d’activités en tout genre, c’est selon… Et c’est là que l’on découvre le seul point positif de cette fichue guerre 14-18 !

Voilà alors maintenant vous allez entrer dans la partie « remplissage » de cet article… Et oui ! Il faut bien que j’atteigne mon quota ! (N’importe quoi !!!)

Alors voilà que puis-je donc bien écrire ? Eh bien qu’il faudrait vraiment parler du forum… Le compteur reste désespérément bloqué à 10 utilisateurs ce qui ne fait pas bien lourd… Donc je réclame une mobilisation générale ! Visons les 16 utilisateurs ! Il en faut si peu… Merci d’avance à tous !

C’est ici que se termine cet article légèrement plus court que les autres ! Merci à vous, chers lecteurs, de rester fidèles au forum de Finch-92 et à bientôt dans un prochain article des « Potins du coin » !


Kheartslldw
Revenir en haut Aller en bas
http://brico007.skyblog.com
 
Article 5 : Semaine tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo° Finch-92 °oO :: Les Potins du coin-
Sauter vers: