Oo° Finch-92 °oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oo° Finch-92 °oO

...le forum officiel...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Article 7 : Sujet important!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kheartslldw
l| Admin - Chroniqueur |l
Kheartslldw


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Meise
Date d'inscription : 07/08/2005

Article 7 : Sujet important!!! Empty
MessageSujet: Article 7 : Sujet important!!!   Article 7 : Sujet important!!! EmptyMer 25 Jan - 23:44

Bonjour à tous, chers lecteurs, et bienvenue dans ce nouvel article des « Potins du coin » !

Après une interminable période d’inactivité (pitoyable de ma part d’ailleurs, je l’avoue) revoici donc votre chronique préférée… Et bien tout ce que je peux vous dire, c’est que vous n’aurez pas attendu ce retour en vain … J’ai en effet l’immense honneur de vous annoncer la toute proche arrivée du très attendu… (roulements de tambour…………….)


SPECTACLE DES JEUNES TALENTS !!!!!


Dont les organisateurs seront cette année Mr. Vanderlinden (co-secrétaire du premier degré) ainsi que… FINCH-92 theirself !!!! Et oui ! Votre groupe de musique favori se prend quelque peu en main et interprétera, pour toi public (copyright Franck Dubosc !), quelques chansons qui resteront plus que certainement gravées dans vos mémoires…

Notons aussi que le spectacle a de fortes chances d’avoir lieu en même temps que la fête de l’école, afin de profiter du monde potentiel qui devrait être présent lors de cette journée…

Des précisions arriveront plus tard quant à la manière de s’inscrire pour le spectacle et/ou de se procurer des places toujours pour ce dernier, bien évidemment !

Et bien c’est ici que s’achève cet article ! Merci, très chers lecteurs, de rester fidèles au forum de Finch-92, et à très bientôt dans un prochain article des « Potins du coin » !


Kheartslldw
Revenir en haut Aller en bas
http://brico007.skyblog.com
bf33
...Promeneur curieux...



Nombre de messages : 3
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 07/12/2005

Article 7 : Sujet important!!! Empty
MessageSujet: Re: Article 7 : Sujet important!!!   Article 7 : Sujet important!!! EmptyJeu 26 Jan - 23:56

n'oublions pas de préciser que le présentateur sera notre cher Laurent Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Article 7 : Sujet important!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo° Finch-92 °oO :: Les Potins du coin-
Sauter vers: