Oo° Finch-92 °oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oo° Finch-92 °oO

...le forum officiel...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Article n°2 : De tout et n'importe quoi ! LOL !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kheartslldw
l| Admin - Chroniqueur |l
Kheartslldw


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Meise
Date d'inscription : 07/08/2005

Article n°2 : De tout et n'importe quoi ! LOL ! Empty
MessageSujet: Article n°2 : De tout et n'importe quoi ! LOL !   Article n°2 : De tout et n'importe quoi ! LOL ! EmptyVen 21 Oct - 21:18

Bonjour à tous! Très heureux de vous retrouver pour ce 2ème article des « Potins du coin » !

La bonne humeur était de mise cette semaine chez les 4ème… En effet, les élèves ont appris l’organisation d’un voyage en Allemagne les jeudi et vendredi 26 et 27 octobre ! Bien qu’un questionnaire semble être programmé (bien évidemment ! Vous savez comment sont les profs !), cela sent déjà les vacances puisque ce voyage leur permet de se soustraire à deux jours supplémentaires de cours à suivre dans des classes aux odeurs putrides de renfermé… (hum… LOL !)

Aix-la-Chapelle et Trèves n’ont donc plus qu’à bien se tenir… Par ailleurs, les élèves pourront se délecter à l’avance de leur semaine de congé si bravement glanée au vu du travail incessant que les profs, visiblement en manque de corrections, leur auront impitoyablement infligé…

Et encore ! Ce « si bravement glanée » n’est qu’un euphémisme ! Rendez-vous bien compte ! Rarement aura-t-on remarqué une telle quantité de tests entre septembre et les vacances de Toussaint…
On retombe vraisemblablement toujours dans cette spirale infernale que semble représenter l’apprentissage de cette matière « si importante pour notre avenir »… Une théorie serait-elle née sous mon clavier ?

Cette semaine a également eu lieu la traditionnelle « alerte incendie » bidon a laquelle les élèves aspirent chaque année afin d’échapper quelques instants au cours auquel ils sont en train d’assister en livrant une dure bataille pour garder leurs yeux ouverts…
Mais est-il normal que cet exercice empiète sur la récréation de onze heures ? Elle, déjà si courte habituellement, n’aura donc prodigué que quelques douze minutes d’évasion aux élèves… Un véritable scandale Mme. la Directrice… Je ne vous félicite pas…

Remarquons encore que les élèves ont reçu leurs photos cette semaine… Autant vous dire que les rires ont fusé dans certaines classes ! Ah ! il est vrai que c’est toujours un moment de franche rigolade la remise de leurs portraits aux élèves…
Cela prouve donc que l’école a bien quelques (j’ai bien dis « quelques ») raisons pour lesquelles il est parfois gai de s’y rendre..

Sinon, je peux d’ores et déjà vous affirmer que Finch-92 participera au spectacle des « Jeunes Talents » qui se déroulera en mars aux DDM ! J’ai accueilli cette nouvelle avec joie et j’espère qu’il en est de même pour vous, au moment où vous lisez ces lignes.
Mais l’incertitude règne quant à la nature des autres renseignements concernant cette festivité attendue par beaucoup… De ce fait, restez à l’écoute des nouvelles fraîches que je n’omettrai point de vous transmettre le moment venu par le biais des « Potins du coin » !

Mais au fait… D’où vient donc le nom de « Finch-92 » ? Voilà une question qui demeure sans réponse depuis bien trop longtemps… Car en effet, qu’est ce que « finch » ? Le nom d’un animal résidant dans une contrée lointaine ? Le patronyme d’une comète ? Un adjectif signifiant « glandage » dans le langage zimbabwéen ? Eh bien non chers lecteurs !
Votre reporter favori a découvert, pour vous, le mystère profond que recèle ce mot !
Et bien en fait, ce terme est né de l’imagination de Robin Ledroit, admin de ce forum, en qui un jour a germé l’idée de baptiser son groupe de cette manière… Pourquoi ? Je l’ignore…
Et on n’en sait encore moins à propos du « 92 » qui suit cette appellation…
Mais qu’importe, ce nom sonne très bien à l’oreille et on ne peut que féliciter Robin, qui a fait preuve d’un certain bon goût pour parvenir à dénicher la perle rare, c’est-à-dire le nom qu’il fallait… THE nom si j’ose dire.. Finch-92…

Ici s’achève cet article… Merci, chers lecteurs, de rester fidèles au forum de Finch-92, et à bientôt dans un prochain article des « Potins du coin » !


Kheartslldw
Revenir en haut Aller en bas
http://brico007.skyblog.com
gressilou
100% Finch-92
gressilou


Nombre de messages : 72
Localisation : Tervuren
Date d'inscription : 20/10/2005

Article n°2 : De tout et n'importe quoi ! LOL ! Empty
MessageSujet: Re: Article n°2 : De tout et n'importe quoi ! LOL !   Article n°2 : De tout et n'importe quoi ! LOL ! EmptyVen 21 Oct - 21:49

waouuuw je vois que tu continues à m'épater dis donc puré comment tu trouves tous ces mots et toutes ces expressions qui nous donne envie de lire encore et encore et à rester sur notre fin en attendant le prochain article c'est sûr tu as un don et tout et tout enfin t'écris super bien encore une fois ça ne fait pas de mal de le dire ( je pense lol ) Like a Star @ heaven bravo ! c'est vrai que les photos étaient pas mal en leur genre et vive l'Allemagne je me demande à quoi ressemblera l'auberge dans laquelle nous dormirons...probablement à une auberge sinon que dire ....vous avez beaucoup de boulot pour les vacances ? nous ça va encore mais je dis pas trop vite parce que nos chers profs sont capable de rajouter encore !!! sinon c'est super méga trop génial que Finch-92 fasse les jeunes talents je vais enfin pouvoir les entendre et les voir en direct yééééé cheers cheers je ne sais que dire de + car laurent explique déjà tout très bien mais je tiens à dire à tous les élèves de 4ème qu'on est les meilleurs et qu'on doit tous se soutenir pour passer en 5ème !! on peut le faire accrochez vous !!! gros biiiizoux à tout le monde I love you je passe voir les nouvelles réponses sur le forum tout les jours donc en attendant de vous lire study je vous souhaite à tous une bonne fin d'après midi et une exellente nuit !!
steph la goutte
Revenir en haut Aller en bas
Crazygirl
100% Finch-92
Crazygirl


Nombre de messages : 52
Localisation : Bruxelles - wsl
Date d'inscription : 15/10/2005

Article n°2 : De tout et n'importe quoi ! LOL ! Empty
MessageSujet: Re: Article n°2 : De tout et n'importe quoi ! LOL !   Article n°2 : De tout et n'importe quoi ! LOL ! EmptyVen 21 Oct - 22:48

Encore une fois Bravo!! . Serieux d'Arian bigsmurf doit râler ferme de pas t'avoir dans sa classe quoi!! Elle serait carrément fan de toi lol! . Je tiens à te féliciter parce que tes articles sont vraiment magnifique, trop bien écrit et tout!! Et je pense que ce que tu écrit résume bien ce qu'il se passe dans notre chère et tendre (hem....) école et qui me manquera pourtant énormément si je dois partir.... Bon en tout cas encore une fois felicitation, et encore thumleft BRAVO BRAVO thumright Laurent tu déchiiiiiiires Exclamation


Like a Star @ heaven KIIISSSSS rien que pour toi Exclamation Like a Star @ heaven

flower Crazygirl or Jenn flower
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirl4.skyblog.com
Figrou
l| Admin - Compositeur |l
Figrou


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Tervuren
Date d'inscription : 30/07/2005

Article n°2 : De tout et n'importe quoi ! LOL ! Empty
MessageSujet: Re: Article n°2 : De tout et n'importe quoi ! LOL !   Article n°2 : De tout et n'importe quoi ! LOL ! EmptyVen 21 Oct - 22:55

salut à tous !

gressilou, je propose que tu relances le sujet "je me demande à quoi ressemblera l'auberge dans laquelle nous dormirons..." et la question "vous avez beaucoup de boulot pour les vacances ?"
dans le sous-forum "Divers", histoire de faire un peu d'animation sur le forum Very Happy

je trouve que ce serait une bonne idée non ?


voilà,

pi sinon ben, Laurent, bravo pour ton texte mais bon, c'est normal quoi ! Very Happy:P



aller, @+ à tous, byye !! Mr. Green


Dernière édition par le Dim 8 Jan - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://figrou.skyblog.com
gressilou
100% Finch-92
gressilou


Nombre de messages : 72
Localisation : Tervuren
Date d'inscription : 20/10/2005

Article n°2 : De tout et n'importe quoi ! LOL ! Empty
MessageSujet: Re: Article n°2 : De tout et n'importe quoi ! LOL !   Article n°2 : De tout et n'importe quoi ! LOL ! EmptyVen 21 Oct - 23:33

yes je vais le faire de suite comme j'aime l'animation !! lol
et je vais le faire en deux comme ça c'est encore mieux ! bonnes idées ça ! bon ça !

lol jenn tu déchires et c'est vrai que d'Arian voudrait trop Laurent et sa belle écriture !!

gros bisous mes chers amis que j'aime et qui compte trop pour moi Embarassed Very Happy I love you Very Happy

steph for you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article n°2 : De tout et n'importe quoi ! LOL ! Empty
MessageSujet: Re: Article n°2 : De tout et n'importe quoi ! LOL !   Article n°2 : De tout et n'importe quoi ! LOL ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article n°2 : De tout et n'importe quoi ! LOL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article n°3 : Le voyage!!!
» Article 4 : euh... hum vacances!
» Article 6 : Rattrapage!!!
» Article n°1 : Présentation de la rubrique
» Article 5 : Semaine tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo° Finch-92 °oO :: Les Potins du coin-
Sauter vers: