Oo° Finch-92 °oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oo° Finch-92 °oO

...le forum officiel...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Réactions du voyage en Allemagne?

Aller en bas 
4 participants

Comment avez-vous trouvé le voyage??
Excellent
Réactions du voyage en Allemagne? Votelcap0gu83%Réactions du voyage en Allemagne? Votercap7op
 83% [ 5 ]
Vraiment pas mal
Réactions du voyage en Allemagne? Votelcap0gu0%Réactions du voyage en Allemagne? Votercap7op
 0% [ 0 ]
Bien
Réactions du voyage en Allemagne? Votelcap0gu0%Réactions du voyage en Allemagne? Votercap7op
 0% [ 0 ]
Bof, il y a mieux....
Réactions du voyage en Allemagne? Votelcap0gu0%Réactions du voyage en Allemagne? Votercap7op
 0% [ 0 ]
Je me suis fait chié(e)
Réactions du voyage en Allemagne? Votelcap0gu0%Réactions du voyage en Allemagne? Votercap7op
 0% [ 0 ]
Pas d'avis
Réactions du voyage en Allemagne? Votelcap0gu17%Réactions du voyage en Allemagne? Votercap7op
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Crazygirl
100% Finch-92
Crazygirl


Nombre de messages : 52
Localisation : Bruxelles - wsl
Date d'inscription : 15/10/2005

Réactions du voyage en Allemagne? Empty
MessageSujet: Réactions du voyage en Allemagne?   Réactions du voyage en Allemagne? EmptySam 29 Oct - 11:12

Hé voilà!!

Le voilà enfin fait ce petit voyage en Allemagne tant attendu. Maintenant ce que j'aimerai savoir c'est.....ce que vous en avez pensé?? Quelles sont vos réactions??(bonne ou mauvaises). Enfin voilà, LACHEZ-VOUS!!

PS: Profitez en pour dire les moments que vous avez aimé/détesté!! (Et POURQUOI!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirl4.skyblog.com
Kheartslldw
l| Admin - Chroniqueur |l
Kheartslldw


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Meise
Date d'inscription : 07/08/2005

Réactions du voyage en Allemagne? Empty
MessageSujet: Re: Réactions du voyage en Allemagne?   Réactions du voyage en Allemagne? EmptySam 29 Oct - 19:30

Ouais c'était trop bon! Surtout les voyages en car xD
Moi j'ai surtout aimé le loup-garou xD
Je n'ai qu'une chose à dire :
thumleft thumright thumleft thumright
J'avais trop un vide en rentrant chez moi... Vous me manquez tous!

@+ à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://brico007.skyblog.com
gressilou
100% Finch-92
gressilou


Nombre de messages : 72
Localisation : Tervuren
Date d'inscription : 20/10/2005

Réactions du voyage en Allemagne? Empty
MessageSujet: Re: Réactions du voyage en Allemagne?   Réactions du voyage en Allemagne? EmptySam 29 Oct - 19:36

oui c'était génial sérieux déjà les moments en car, dans la chambre, l'auberge elle était trop bien et donc le loup garou , jusqu'à 11h le gage et vérité avec laurent loool et puis ben nous on a causé jusqu'à 2h du mat et on s'est trop marré en faisant les pinguins enfin soit c'était un moment trop génial et en rentrant chez moi j'avais un vide et je ralais sur ma mère sais raison juste parce que je me sentais seule sans vous vous me manquez !!!!! je vous adore !! I love you Laughing

sunny steph sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-Yumi
l| Admin |l
Tsuki-Yumi


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions du voyage en Allemagne? Empty
MessageSujet: Re: Réactions du voyage en Allemagne?   Réactions du voyage en Allemagne? EmptySam 29 Oct - 21:49

j'ai franchement passer de bons moments avec vous tous et je vous en remercie. Mais je pense, qu'il est surtout indispensable de remercier les professeurs...
Encore bravo à eux!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-yumi.skyblog.com
Crazygirl
100% Finch-92
Crazygirl


Nombre de messages : 52
Localisation : Bruxelles - wsl
Date d'inscription : 15/10/2005

Réactions du voyage en Allemagne? Empty
MessageSujet: Re: Réactions du voyage en Allemagne?   Réactions du voyage en Allemagne? EmptyDim 30 Oct - 14:13

On t'aurai peut-être un peu moins manqué Laurent si tu ne nous avait pas laché hier hein lol!! Bon aller kiss à tous et merci d'avoir répondu à ce sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirl4.skyblog.com
Kheartslldw
l| Admin - Chroniqueur |l
Kheartslldw


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Meise
Date d'inscription : 07/08/2005

Réactions du voyage en Allemagne? Empty
MessageSujet: Re: Réactions du voyage en Allemagne?   Réactions du voyage en Allemagne? EmptyDim 30 Oct - 17:26

Ca va hein! Lol! J'étais assez crevé par le voyage figure-toi... Et puis 9€ pour aller à une fête, c'est plus vraiment une fête! Mais bon, mes plus plates excuses xD!

à plus tard à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://brico007.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Réactions du voyage en Allemagne? Empty
MessageSujet: Re: Réactions du voyage en Allemagne?   Réactions du voyage en Allemagne? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions du voyage en Allemagne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUBERGRE ALLEMAGNE
» Article n°3 : Le voyage!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo° Finch-92 °oO :: Divers-
Sauter vers: