Oo° Finch-92 °oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oo° Finch-92 °oO

...le forum officiel...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 AUBERGRE ALLEMAGNE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gressilou
100% Finch-92
gressilou


Nombre de messages : 72
Localisation : Tervuren
Date d'inscription : 20/10/2005

AUBERGRE ALLEMAGNE Empty
MessageSujet: AUBERGRE ALLEMAGNE   AUBERGRE ALLEMAGNE EmptyVen 21 Oct - 23:36

sunny comme tout le monde le sait nous partons en Allemagne le jeudi et vendredi 26 et 27 je crois lol et comme je l'ai demandé dans une autre rubrique ...comment pensez vous que l'auberge dans laquelle nous dormirons I don't want that sera ???? une auberge certe mais comment ??? laissez aller votre imagination ....
bizekes

steph toujours for you
Revenir en haut Aller en bas
Figrou
l| Admin - Compositeur |l
Figrou


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Tervuren
Date d'inscription : 30/07/2005

AUBERGRE ALLEMAGNE Empty
MessageSujet: Re: AUBERGRE ALLEMAGNE   AUBERGRE ALLEMAGNE EmptyVen 21 Oct - 23:42

un truc rustique genre "la p't'tite maison dans la prairie" Razz

naaaan, je sais pas moi heeeeeuuuu... un truc tout pérave avec des lits plein de cafards Razz:P

non, bon, heeeeeuuuuu...

un truc super, avec jacuzzi et tout, et tout ! Cool Laughing

ne rêvons pas trop hein, je pense que ça va simplement être une bète auberge de jeunesse quoi... Razz


aller, d'autres idées ??


@+ à tous, byye !! Mr. Green


Dernière édition par le Dim 23 Oct - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://figrou.skyblog.com
Kheartslldw
l| Admin - Chroniqueur |l
Kheartslldw


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Meise
Date d'inscription : 07/08/2005

AUBERGRE ALLEMAGNE Empty
MessageSujet: Re: AUBERGRE ALLEMAGNE   AUBERGRE ALLEMAGNE EmptySam 22 Oct - 1:18

xD aucune idéé... J'ai jamais vu une auberge de jeunesse donc j'en sais rien... Ca ressemble à quoi au fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://brico007.skyblog.com
gressilou
100% Finch-92
gressilou


Nombre de messages : 72
Localisation : Tervuren
Date d'inscription : 20/10/2005

AUBERGRE ALLEMAGNE Empty
MessageSujet: Re: AUBERGRE ALLEMAGNE   AUBERGRE ALLEMAGNE EmptySam 22 Oct - 11:49

J'en sais rien à quoi ça ressemble et c'est bien pour ça que je pose la question lol j'éspère juste que ce sera pas un truc trop degeu mais je pense pas que les DDM nous feront un sal coup quand on voit l'hotel dans lequel ils ont envoyé les 4eme l'année passée en Espagne ...ok Espagne = pas Allemagne et on aura pas un truc super beau avec piscine mais un truc bien quand même j'éspère
imaginez le truc hanté et que les profs essayent de nous faire peur mdr non je crois pas en + on est en train de voir le fantastique pour le moment qui sait peut etre qu'ils vont se déguiser en vampire et loup garoups quoi que je pense que le sujet du voyage et j'en suis même sure est + centré sur Charlemagne alors à moins que les profs se déguisent en celui ci je ne pense pas que notre nuit sera aussi agité que prévue
mais qu'est ce que je raconte bien sur qu'elle le sera mais rien que parce qu'on est des élèves qui déconnent sauf si il y a des rondes de profs comme en classe verte Boulet ces profs lol enfin voilà je ne sais pas à quoi elle ressemblera surement et c'est bien pour cela que je lance le débat donc à vous de vous déchenez et de nous faire passer toutes vos idées !

steph la goutte
Revenir en haut Aller en bas
Figrou
l| Admin - Compositeur |l
Figrou


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Tervuren
Date d'inscription : 30/07/2005

AUBERGRE ALLEMAGNE Empty
MessageSujet: Re: AUBERGRE ALLEMAGNE   AUBERGRE ALLEMAGNE EmptySam 22 Oct - 13:45

vous avez tous été en classes de neige ?

et ben une auberge de jeunesse c'est ça ! Razz


mais bon, si ça se trouve, ce sera mieu... ou moins bien... Razz:lol:Razz



@+à tous, byye !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://figrou.skyblog.com
Crazygirl
100% Finch-92
Crazygirl


Nombre de messages : 52
Localisation : Bruxelles - wsl
Date d'inscription : 15/10/2005

AUBERGRE ALLEMAGNE Empty
MessageSujet: Re: AUBERGRE ALLEMAGNE   AUBERGRE ALLEMAGNE EmptySam 22 Oct - 15:30

Moi dans ma tête j'imagine un vieux pub, comme dans Harry Potter 3, vous voyez lol??Et pis les chambres dans le même goût sauf qu'il y a 3 ou 4 lits enfin voilà ma vision des choses même si elle me semble POURAVE Shit , mais Robin je suis pas contre l'auberge avec les jacuzzis Laughing lol! , mais venant des profs j'y croirais pas trop Exclamation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirl4.skyblog.com
gressilou
100% Finch-92
gressilou


Nombre de messages : 72
Localisation : Tervuren
Date d'inscription : 20/10/2005

AUBERGRE ALLEMAGNE Empty
MessageSujet: Re: AUBERGRE ALLEMAGNE   AUBERGRE ALLEMAGNE EmptyMar 25 Oct - 18:29

ooooooooo oui trop exellent !!!!!!!! j'imagine bien le truc ! et il parait que les allemands ne sont pas pudiques alors je me demande à quoi on doit s'attendre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crazygirl
100% Finch-92
Crazygirl


Nombre de messages : 52
Localisation : Bruxelles - wsl
Date d'inscription : 15/10/2005

AUBERGRE ALLEMAGNE Empty
MessageSujet: Re: AUBERGRE ALLEMAGNE   AUBERGRE ALLEMAGNE EmptyMar 25 Oct - 18:46

Tsssss Steph t'es une ptite vicieuse quand même hein, lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirl4.skyblog.com
gressilou
100% Finch-92
gressilou


Nombre de messages : 72
Localisation : Tervuren
Date d'inscription : 20/10/2005

AUBERGRE ALLEMAGNE Empty
MessageSujet: Re: AUBERGRE ALLEMAGNE   AUBERGRE ALLEMAGNE EmptyMar 25 Oct - 18:57

non non justement je suis pudique alors j'ai peur lol !! loin de là l'idée de penser ne serait ce qu'une seconde que je suis vicieuse merci jenn ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Crazygirl
100% Finch-92
Crazygirl


Nombre de messages : 52
Localisation : Bruxelles - wsl
Date d'inscription : 15/10/2005

AUBERGRE ALLEMAGNE Empty
MessageSujet: Re: AUBERGRE ALLEMAGNE   AUBERGRE ALLEMAGNE EmptySam 29 Oct - 11:17

Bon bah pour finir Steph l'auberge ça ressemblait pas trop à celle d'Harry Potter hein lol!! Temps mieux d'un autre côté!! Image comment auraient été nos douches..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirl4.skyblog.com
Contenu sponsorisé





AUBERGRE ALLEMAGNE Empty
MessageSujet: Re: AUBERGRE ALLEMAGNE   AUBERGRE ALLEMAGNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AUBERGRE ALLEMAGNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo° Finch-92 °oO :: Divers-
Sauter vers: