Oo° Finch-92 °oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oo° Finch-92 °oO

...le forum officiel...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DEVOIRS VACANCES ET DEVOIRS TOUT COURT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gressilou
100% Finch-92
gressilou


Nombre de messages : 72
Localisation : Tervuren
Date d'inscription : 20/10/2005

DEVOIRS VACANCES ET DEVOIRS TOUT COURT Empty
MessageSujet: DEVOIRS VACANCES ET DEVOIRS TOUT COURT   DEVOIRS VACANCES ET DEVOIRS TOUT COURT EmptyVen 21 Oct - 23:42

marre des devoirs ????!!! ouéééééééé marre d'étudier ????!!! OUIIII passez vos coups de têtes, vos avis , vos questions , vos aides , vos conseils , ....et tout y cointi ici lol c'est vraiment pas gentil de nous mettre autant de devoirs ok on est grand ok on est en 4eme mais étudier à la fin ça devient lourd study = Thumb down pukel I don't want that vous rentrez chez vous , vous ouvrez votre journal de classe et votre tête devient un truc style affraid
on va se laisser faire ??? Mad salut scratch ouuuuuuuuuuuuu ben on a pas vraiment le choix!!! même les weekends et les vacances sont pas différenciés des semaines d'école ??? BEAUCOUP DE DEVOIRS PENDANT LES VACANCES ?

bizekes

steph encore et toujours for you
Revenir en haut Aller en bas
Kheartslldw
l| Admin - Chroniqueur |l
Kheartslldw


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Meise
Date d'inscription : 07/08/2005

DEVOIRS VACANCES ET DEVOIRS TOUT COURT Empty
MessageSujet: Re: DEVOIRS VACANCES ET DEVOIRS TOUT COURT   DEVOIRS VACANCES ET DEVOIRS TOUT COURT EmptySam 22 Oct - 1:25

Ouais y'en a marre!!! (cf article 2!!! Razz ) On devrait faire comme dit le sujet du dialogue en néerlandais : staken!!!! Faire la grève! On vient plus à l'école! Terminer tous les devoirs, les interros! Vive le boycottage des écoles!
....
En espérant que les profs ne nous mettront pas des N partout dans le bulletin affraid affraid affraid affraid

Mais bon... Ca serait quand meme dur de faire passer le message dans toute l'école... A part peut-être par un article des "Potins du coin"! lol!

Vous en pensez quoi tous?
Revenir en haut Aller en bas
http://brico007.skyblog.com
Figrou
l| Admin - Compositeur |l
Figrou


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Tervuren
Date d'inscription : 30/07/2005

DEVOIRS VACANCES ET DEVOIRS TOUT COURT Empty
MessageSujet: Re: DEVOIRS VACANCES ET DEVOIRS TOUT COURT   DEVOIRS VACANCES ET DEVOIRS TOUT COURT EmptySam 22 Oct - 13:07

Kheartslldw a écrit:
Vous en pensez quoi tous?
ben je pense que avec 10 membres, je vois mal comment tu veux faire une révolution au sein d'une école de 500 élèves ! xD

LaughingLaughingLaughing

donc moi je dis --> pas necessaire

mais c'était quand même une bonne idée Razz


@+ à tous, byye !! Mr. Green


Dernière édition par le Sam 5 Nov - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://figrou.skyblog.com
Crazygirl
100% Finch-92
Crazygirl


Nombre de messages : 52
Localisation : Bruxelles - wsl
Date d'inscription : 15/10/2005

DEVOIRS VACANCES ET DEVOIRS TOUT COURT Empty
MessageSujet: Re: DEVOIRS VACANCES ET DEVOIRS TOUT COURT   DEVOIRS VACANCES ET DEVOIRS TOUT COURT EmptySam 22 Oct - 15:35

Vous voulez que je vous dises??

On a tellement de devoir que moi, Jennyfer, je ne travailles plus!! J'en ai MARREEEEEE j'ai dit STOP. Parce que nous avons beaux faire des efforts, je ne vois pas ou ils aboutissent!! Mise à part à d'autres interro, encore plus, chiante, dures, pourries, et merdeuses que les précédentes!! ALORS MOI JE DIS M-E-R-D-E à l'école!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirl4.skyblog.com
Kheartslldw
l| Admin - Chroniqueur |l
Kheartslldw


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Meise
Date d'inscription : 07/08/2005

DEVOIRS VACANCES ET DEVOIRS TOUT COURT Empty
MessageSujet: Re: DEVOIRS VACANCES ET DEVOIRS TOUT COURT   DEVOIRS VACANCES ET DEVOIRS TOUT COURT EmptyDim 23 Oct - 19:58

Ouais jenn! On va tous se rebeller et mettre le feu à l'école avec tous les profs dedans! A part quelques-uns gentil peut-être... Mais ca court pas les rues xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://brico007.skyblog.com
Crazygirl
100% Finch-92
Crazygirl


Nombre de messages : 52
Localisation : Bruxelles - wsl
Date d'inscription : 15/10/2005

DEVOIRS VACANCES ET DEVOIRS TOUT COURT Empty
MessageSujet: Re: DEVOIRS VACANCES ET DEVOIRS TOUT COURT   DEVOIRS VACANCES ET DEVOIRS TOUT COURT EmptyLun 24 Oct - 23:03

Oué on garde Basile et quelques autre profs genre peut être Mascré mais bon pas beaucoup plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirl4.skyblog.com
gressilou
100% Finch-92
gressilou


Nombre de messages : 72
Localisation : Tervuren
Date d'inscription : 20/10/2005

DEVOIRS VACANCES ET DEVOIRS TOUT COURT Empty
MessageSujet: Re: DEVOIRS VACANCES ET DEVOIRS TOUT COURT   DEVOIRS VACANCES ET DEVOIRS TOUT COURT EmptyMar 25 Oct - 18:28

aaaah fond il est trop trop bien ce prof tiens ça me donne une idée de sujet .....
hahahahahaha exellent enfin voilà tuons cette école et sauvons les élèves ! il faut que tout cela cesse enfin et qu'on soit tranquille dodo
Revenir en haut Aller en bas
Crazygirl
100% Finch-92
Crazygirl


Nombre de messages : 52
Localisation : Bruxelles - wsl
Date d'inscription : 15/10/2005

DEVOIRS VACANCES ET DEVOIRS TOUT COURT Empty
MessageSujet: Re: DEVOIRS VACANCES ET DEVOIRS TOUT COURT   DEVOIRS VACANCES ET DEVOIRS TOUT COURT EmptyMar 25 Oct - 18:48

T'as vraiment envie de sauver TOUT les élèves???? Tsssss je suis trop méchante moi lolllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirl4.skyblog.com
gressilou
100% Finch-92
gressilou


Nombre de messages : 72
Localisation : Tervuren
Date d'inscription : 20/10/2005

DEVOIRS VACANCES ET DEVOIRS TOUT COURT Empty
MessageSujet: Re: DEVOIRS VACANCES ET DEVOIRS TOUT COURT   DEVOIRS VACANCES ET DEVOIRS TOUT COURT EmptyMar 25 Oct - 18:55

ah oui pas con j'y avais pas pensé à ça moi !!! non pas TOUS LOOOOOL
si je poste ce message je vais avoir droit à un merci les potes! ??? NON PITIE j'aime parler c'est tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Figrou
l| Admin - Compositeur |l
Figrou


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Tervuren
Date d'inscription : 30/07/2005

DEVOIRS VACANCES ET DEVOIRS TOUT COURT Empty
MessageSujet: Re: DEVOIRS VACANCES ET DEVOIRS TOUT COURT   DEVOIRS VACANCES ET DEVOIRS TOUT COURT EmptyMar 25 Oct - 20:51

meuh non, meuh non, t'inquiète pas ! Wink

allez,


@+ à tous, byye !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://figrou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





DEVOIRS VACANCES ET DEVOIRS TOUT COURT Empty
MessageSujet: Re: DEVOIRS VACANCES ET DEVOIRS TOUT COURT   DEVOIRS VACANCES ET DEVOIRS TOUT COURT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEVOIRS VACANCES ET DEVOIRS TOUT COURT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances de Toussaint: Vous allez glander, ou vous éclater??
» Article n°2 : De tout et n'importe quoi ! LOL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo° Finch-92 °oO :: Divers-
Sauter vers: