Oo° Finch-92 °oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oo° Finch-92 °oO

...le forum officiel...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vacances de Toussaint: Vous allez glander, ou vous éclater??

Aller en bas 
5 participants

Qu'allez vous faire de vos précieuses vacs??
Glander
Vacances de Toussaint: Vous allez glander, ou vous éclater?? Votelcap0gu17%Vacances de Toussaint: Vous allez glander, ou vous éclater?? Votercap7op
 17% [ 1 ]
Vous éclater
Vacances de Toussaint: Vous allez glander, ou vous éclater?? Votelcap0gu17%Vacances de Toussaint: Vous allez glander, ou vous éclater?? Votercap7op
 17% [ 1 ]
Les 2 !!
Vacances de Toussaint: Vous allez glander, ou vous éclater?? Votelcap0gu50%Vacances de Toussaint: Vous allez glander, ou vous éclater?? Votercap7op
 50% [ 3 ]
J'hésite....
Vacances de Toussaint: Vous allez glander, ou vous éclater?? Votelcap0gu0%Vacances de Toussaint: Vous allez glander, ou vous éclater?? Votercap7op
 0% [ 0 ]
Ca te regarde??
Vacances de Toussaint: Vous allez glander, ou vous éclater?? Votelcap0gu16%Vacances de Toussaint: Vous allez glander, ou vous éclater?? Votercap7op
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Crazygirl
100% Finch-92
Crazygirl


Nombre de messages : 52
Localisation : Bruxelles - wsl
Date d'inscription : 15/10/2005

Vacances de Toussaint: Vous allez glander, ou vous éclater?? Empty
MessageSujet: Vacances de Toussaint: Vous allez glander, ou vous éclater??   Vacances de Toussaint: Vous allez glander, ou vous éclater?? EmptySam 22 Oct - 15:50

Je viens de prendre une très grande décision....Héhé!! Jenn prendre des grandes décisions c'est vraiment du JAMAIS VU!! Donc....profitez-en!! Wink

J'ai décidé de.....LANCER UNE DISCUSS!! Ok....j'aurai pu trouver mieux, mais quand on est blonde on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a(c'est à dire on se contente de son petit cerveau....) LOL

Donc lançons ce sujet......

Que compter vous faire pendant vos précieuses vacs??

2 choix:
-Glander
-Vous éclatez

Perso je choisirai l'option 2!! A vous de me dire ce qui vous convient et ce que vous allez en faire!!

Kiss à tout le people!!


Dernière édition par le Dim 23 Oct - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirl4.skyblog.com
Figrou
l| Admin - Compositeur |l
Figrou


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Tervuren
Date d'inscription : 30/07/2005

Vacances de Toussaint: Vous allez glander, ou vous éclater?? Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Toussaint: Vous allez glander, ou vous éclater??   Vacances de Toussaint: Vous allez glander, ou vous éclater?? EmptySam 22 Oct - 19:53

moi je dis les 2 !! Laughing

alors je rajoute une option ! Very Happy Very Happy


@+ à tous, byye !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://figrou.skyblog.com
Tsuki-Yumi
l| Admin |l
Tsuki-Yumi


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 02/08/2005

Vacances de Toussaint: Vous allez glander, ou vous éclater?? Empty
MessageSujet: un peu de tout   Vacances de Toussaint: Vous allez glander, ou vous éclater?? EmptySam 22 Oct - 21:34

Ben moi Mr.Red une fois glander, une fois m'éclater, puis un rien travailler (trvailler?!? What the fuck ?!? c quoi ça!? confused ),...
bref voilà encore des vacances bien chargées Mr. Green

à plus tard tout le monde Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-yumi.skyblog.com
gressilou
100% Finch-92
gressilou


Nombre de messages : 72
Localisation : Tervuren
Date d'inscription : 20/10/2005

Vacances de Toussaint: Vous allez glander, ou vous éclater?? Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Toussaint: Vous allez glander, ou vous éclater??   Vacances de Toussaint: Vous allez glander, ou vous éclater?? EmptyDim 23 Oct - 0:28

moi les deux mais chaque fois je me dis que je vais essayer de faire plein de trucs et je les fait jamais donc cette fois je vais essayer de le faire et aussi un peu bosser parce que il y a quand même des devoirs hein et oui même en vacances pfff
donc
glander
m'éclater
avec vous I love you
steph
Revenir en haut Aller en bas
Figrou
l| Admin - Compositeur |l
Figrou


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Tervuren
Date d'inscription : 30/07/2005

Vacances de Toussaint: Vous allez glander, ou vous éclater?? Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Toussaint: Vous allez glander, ou vous éclater??   Vacances de Toussaint: Vous allez glander, ou vous éclater?? EmptyDim 23 Oct - 15:14

pour compléter ce sujet, j'ai mis un nouveau smiley en ligne, qui dit bien tout...

vive le boulot



lol!



@+ à tous, byye !! Mr. Green


Dernière édition par le Dim 23 Oct - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://figrou.skyblog.com
Crazygirl
100% Finch-92
Crazygirl


Nombre de messages : 52
Localisation : Bruxelles - wsl
Date d'inscription : 15/10/2005

Vacances de Toussaint: Vous allez glander, ou vous éclater?? Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Toussaint: Vous allez glander, ou vous éclater??   Vacances de Toussaint: Vous allez glander, ou vous éclater?? EmptyDim 23 Oct - 16:28

a fonnnnnnnd il déchire lol!!

vive le boulot dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirl4.skyblog.com
Kheartslldw
l| Admin - Chroniqueur |l
Kheartslldw


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Meise
Date d'inscription : 07/08/2005

Vacances de Toussaint: Vous allez glander, ou vous éclater?? Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Toussaint: Vous allez glander, ou vous éclater??   Vacances de Toussaint: Vous allez glander, ou vous éclater?? EmptyDim 23 Oct - 20:11

Ben moi je trouve déjà qu'on s'éclate bien aux récrés et qu'il ne faut pas abusez des bonnes choses! Donc vive l'éclatage (et pas l'éclatement Razz )!
Revenir en haut Aller en bas
http://brico007.skyblog.com
Figrou
l| Admin - Compositeur |l
Figrou


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Tervuren
Date d'inscription : 30/07/2005

Vacances de Toussaint: Vous allez glander, ou vous éclater?? Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Toussaint: Vous allez glander, ou vous éclater??   Vacances de Toussaint: Vous allez glander, ou vous éclater?? EmptyDim 23 Oct - 20:17

Kheartslldw a écrit:
vive l'éclatage (et pas l'éclatement Razz ) !

Laughing ptdr Laughing ptdr Laughing ptdr Laughing ptdr Laughing ptdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://figrou.skyblog.com
gressilou
100% Finch-92
gressilou


Nombre de messages : 72
Localisation : Tervuren
Date d'inscription : 20/10/2005

Vacances de Toussaint: Vous allez glander, ou vous éclater?? Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Toussaint: Vous allez glander, ou vous éclater??   Vacances de Toussaint: Vous allez glander, ou vous éclater?? EmptyJeu 3 Nov - 14:27

coucou les amis lol n'importe quoi et ben dis donc ça sent les vacances ici il n'y a plus grand monde qui passe ici ....moi oui Mr. Green alors ben je reviens dans le sujet vacances parce que nous y sommes et donc je voulais savoir ce que vous avez fait pour finir ????? glandouille ? dodo ou encore faire tous les devoirs lol! non mais voilà je me demande ce que vous devenez et ce que vous faites de beau durant cette semaine ...
A VOUS LES STUDIOS
bisous
sunny steph sunny
Revenir en haut Aller en bas
Figrou
l| Admin - Compositeur |l
Figrou


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Tervuren
Date d'inscription : 30/07/2005

Vacances de Toussaint: Vous allez glander, ou vous éclater?? Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Toussaint: Vous allez glander, ou vous éclater??   Vacances de Toussaint: Vous allez glander, ou vous éclater?? EmptyVen 4 Nov - 17:24

moi j'ai fait plein de trucs mais que d'alle pour l'écolle !! xD ptdr Laughing

@+ à tous, byye !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://figrou.skyblog.com
Kheartslldw
l| Admin - Chroniqueur |l
Kheartslldw


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Meise
Date d'inscription : 07/08/2005

Vacances de Toussaint: Vous allez glander, ou vous éclater?? Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Toussaint: Vous allez glander, ou vous éclater??   Vacances de Toussaint: Vous allez glander, ou vous éclater?? EmptySam 5 Nov - 15:21

Feignasse!!! xD xD xD Non mais le plus dur c'est de s'y mettre... Le reste vient (presque Razz ) tout seul... Sinon moi c'était glandage a donf! I'm the best in deze catégorie (franéerlanglais s'il vous plaît! Very Happy Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://brico007.skyblog.com
Crazygirl
100% Finch-92
Crazygirl


Nombre de messages : 52
Localisation : Bruxelles - wsl
Date d'inscription : 15/10/2005

Vacances de Toussaint: Vous allez glander, ou vous éclater?? Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Toussaint: Vous allez glander, ou vous éclater??   Vacances de Toussaint: Vous allez glander, ou vous éclater?? EmptyDim 6 Nov - 2:03

Alors bah moi qu'est ce que j'ai fait durant ces vacs?? Baaaah déja rien pour l'école....lol!! Ca on verra demain....lol!! Sinon Samedi soir j'ai été à la soirée d'Elise qui était trop trop chouette!! Ensuite lundi et mardi j'ai passer Halloween chez Steph(pas Goutte, l'autre loll) et j'ai dormi en tt et pour tt maximum 2h (c'est à dire que je me suis endormie à 7h et réveillée à 9h lol), c'était aussi super chouette!! Puis le lendemain je suis partie avec Agathe, ma mère, et mon frère aux thermes de Spa(qui n'est pas un vieux trucs des romains comme le croyait Laurent et Steph(ou Alicia chsais plus lol, dso les meisjes), mais un complexe avec piscine chauffée, sauna, hammam, jacuzzi, bains chauds et froids, salle de relaxation,etc....Jvous rassure ont était en maillot lol(non parce que on pourrait encore nous prendre pour des romains lol!!)). Jeudi c'était glandage et Vendredi j'ai été au ciné voir Oliver Twist, c'est un super beau film y faut l'avouer!! Et puis aujourd'hui (samedi ^^) j'ai été faire les magasins et jsuis revenue avec une veste, des bottes, un super t-shirt, un panier pour mon chat, et.......2 hamster nains(1 pour moi(->>Vanille), l'autre pour mon frère(->> Sirius ou Hamtaro chsais pas ce qu'il a décidé pour finir lol!!) en tout cas ils sont trop chou et si vous voulez voir des photos....y a qu'a demander!!

Sur ce et après un super long message(I'm heel fière van moi (->>franéerlanglais ^^) je vous laisse en vous faisant un gros kisssss et @plussssssseuuuuh!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirl4.skyblog.com
Kheartslldw
l| Admin - Chroniqueur |l
Kheartslldw


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Meise
Date d'inscription : 07/08/2005

Vacances de Toussaint: Vous allez glander, ou vous éclater?? Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Toussaint: Vous allez glander, ou vous éclater??   Vacances de Toussaint: Vous allez glander, ou vous éclater?? EmptyDim 6 Nov - 22:32

Tu trouves ca génial de ne dormir que deux heures? Shocked Purée t'es bien courageuse toi!!! Razz Razz Razz

Et au fait Vanille c'est le nom de mon poisson rouge xD Etrange coïncidence isn't it?

Allez à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://brico007.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vacances de Toussaint: Vous allez glander, ou vous éclater?? Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Toussaint: Vous allez glander, ou vous éclater??   Vacances de Toussaint: Vous allez glander, ou vous éclater?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances de Toussaint: Vous allez glander, ou vous éclater??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuki-Yumi, killer de moustique ! PTDR !!!!
» Private Joke vous en pensez quoi ??
» que faites vous aujourd'hui ? quels sont les projets ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo° Finch-92 °oO :: Divers-
Sauter vers: