Oo° Finch-92 °oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oo° Finch-92 °oO

...le forum officiel...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 amour / amitié ( filles/garçons)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gressilou
100% Finch-92
gressilou


Nombre de messages : 72
Localisation : Tervuren
Date d'inscription : 20/10/2005

amour / amitié ( filles/garçons) Empty
MessageSujet: amour / amitié ( filles/garçons)   amour / amitié ( filles/garçons) EmptyLun 31 Oct - 18:24

alors ben voilà on est en plein dans l'âge du sujet amour et amitié alors vous en pensez quoi ? peut être pouvez vous partager quelques unes de vos expériences .... vous croyez en l'amitié fille garçon ??? et si oui jusqu'à quel point ???? vous pensez que l'amour est plus fort que l'amitié ou l'amitié plus fort que l'amour ? vous croyer qu'à notre âge on peut déjà rencontrer l'amour de notre vie ???? allez quoi dites tout !!! lol

A VOUS LES STUDIOS

sunny steph sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kheartslldw
l| Admin - Chroniqueur |l
Kheartslldw


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Meise
Date d'inscription : 07/08/2005

amour / amitié ( filles/garçons) Empty
MessageSujet: Re: amour / amitié ( filles/garçons)   amour / amitié ( filles/garçons) EmptyLun 31 Oct - 18:51

Moi sincèrement, je crois très peu en la vraie amitié fille/garçon... C'est quasi certains que cette amitié se transforme en amour... Mais cela n'engage que moi!
Et je pense que l'amour de sa vie, c'est plus probable vers 17/18 ans...
Pour moi, sur le court terme, l'amour est plus fort que l'amitie, mais l'inverse sur le long terme...
Quant à mes expériences euh... Razz Razz Razz lol! J'en ai pas beaucoup... Aucune même!

à plus tard à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://brico007.skyblog.com
Jul
l| Modo |l
Jul


Nombre de messages : 12
Localisation : Brabant wallon
Date d'inscription : 30/08/2005

amour / amitié ( filles/garçons) Empty
MessageSujet: Re: amour / amitié ( filles/garçons)   amour / amitié ( filles/garçons) EmptyMar 8 Nov - 23:28

alors les jeunes on veut tout savoir??? ben voilà l'amour c'est sujet genial et quand on à l'impression d'etre avec la personne de ses rêves ben il faut profiter des moments de bonheur sur le moment. voilà j'ai 17 ans et mon amour pour la vie vient de passer entre mes doigts alors je sais de quoi je parle.

pour l'amitié ben je pense que c'est les lien les plus durables si on sait les préserver et si on est diplomate on peut se sortir de toutes les situations.

allez les filles et les gars amusez vous bien et profitez de la vie tant qu'il est encore temps !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everywhere01.skyblog.be
Contenu sponsorisé





amour / amitié ( filles/garçons) Empty
MessageSujet: Re: amour / amitié ( filles/garçons)   amour / amitié ( filles/garçons) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amour / amitié ( filles/garçons)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo° Finch-92 °oO :: Divers-
Sauter vers: