Oo° Finch-92 °oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oo° Finch-92 °oO

...le forum officiel...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Harry Potter 6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kheartslldw
l| Admin - Chroniqueur |l
Kheartslldw


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Meise
Date d'inscription : 07/08/2005

Harry Potter 6 Empty
MessageSujet: Harry Potter 6   Harry Potter 6 EmptyDim 30 Oct - 12:34

ATTENTION! NE VOUS AVENTUREZ PAS SUR CE TOPIC SI VOUS NE VOULEZ PAS CONNAITRE CERTAINS DENOUEMENTS DE L'HISTOIRE!!!

Alors voilà je crée ce topic pour que vous puissiez formuler toutes vos hypothèses après avoir fini "Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé"... Selon vous, comment va se terminer le 7? J.K. Rowling va-t-elle encore réussir à nous éclabousser de son talent?
Revenir en haut Aller en bas
http://brico007.skyblog.com
Kheartslldw
l| Admin - Chroniqueur |l
Kheartslldw


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Meise
Date d'inscription : 07/08/2005

Harry Potter 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 EmptyDim 30 Oct - 12:37

Ah j'oubliais... Saviez-vous que Rowling avit déjà écris le dernier chapitre du 7, c'est-à-dire l'épilogue, la conclusion de l'histoire? C'est dingue quand même... Mais comment elle fait?!? confused
Et selon vous aussi, va-t-elle continuer à écrire d'autres romans après les Harry Potter? Je vous écoute! Euh... Je vous lis! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://brico007.skyblog.com
Crazygirl
100% Finch-92
Crazygirl


Nombre de messages : 52
Localisation : Bruxelles - wsl
Date d'inscription : 15/10/2005

Harry Potter 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 EmptyDim 30 Oct - 14:10

Bah moi je pense que pour accomplir la prophetie Harry devra se tuer pour que Voldemort meure aussi. Ou bien ou pourrai apprendre qu'en fait l'Elu n'est pas Harry mais Neville....Et que J.K. Rowling nous a mené en bateau pendant 6 tomes.....

Moi je pense pas que J.K. Rowling va écrire d'autres livres après Harry Potter. Serieux elle est riche maintenant et elle a asser de fric pour vivre super bien pour le restant de sa vie, vous croyez vraiment qu'elle va continuer vous?? Enfin je dois avouer que ça me dérangerai pas quand même lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirl4.skyblog.com
gressilou
100% Finch-92
gressilou


Nombre de messages : 72
Localisation : Tervuren
Date d'inscription : 20/10/2005

Harry Potter 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 EmptyDim 30 Oct - 17:29

non elle va pas continuer et si elle doit réecrire un livre ce sera pour dire ce que sont devenu les gens qui vivaient encore à la fin donc pour la fin ben moi aussi j'ai pensé à neville mais bon ce serait vraiment frappant sinon ben il devra réaliser la prophétie en le tuant ou en mourant lui mais je pense que l'auteur ne tuera pas son héros quoi que...sinon je me demande si l'histoire des ames séparée de celui dont on ne doit pas prononcer le nom est bien réelle et si harry devra continuer à les chercher pour à la fin éliminer la dernière : voldemort sinon ben on sait que ron et hermione vont sortir ensemble et est ce que harry va se remettre avec ginny ??? est ce que l'école va réellement fermer ??? et harry ne pas y aller ??? est ce que sirius va revenir en fantôme ???? tant de questions et il faut attendre deux ans pour avoir les réponses sinon oui c'est vrai qu'ele a déjà écrit le dernier chapitre et que le dernier mot est cicatrice mais elle l'a relu et est deçue donc elle va le réecrire .... je suis trop trop pressée parce que ce sont des livres que..je sais pas expliquer je suis prise dedans et c'est ma bible ! enfin voilà vous en pensez quoi vous confused

Harry Potter 6 Harrypotterogfan142492k8jd
Revenir en haut Aller en bas
gressilou
100% Finch-92
gressilou


Nombre de messages : 72
Localisation : Tervuren
Date d'inscription : 20/10/2005

Harry Potter 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 EmptyJeu 3 Nov - 14:45

et j'avais oublié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous avez vu comment sera cho chang ????? moi je m'attendais pas du tout mais alors pas du tout à ça je suis déçue affraid comment elle correspond pas à ce que je pensais !
vous en pensez quoi ?
Harry Potter 6 Chochang
PS : je viens d'aller voir des sites et il y a des photos ou elle est jolie mais en robe de sorcier c'est pas trop ça enfin j'attends votre avis
a vous les studios
sunny steph sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kheartslldw
l| Admin - Chroniqueur |l
Kheartslldw


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Meise
Date d'inscription : 07/08/2005

Harry Potter 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 EmptyDim 6 Nov - 22:28

Ben ca va elle est encore mignonne je trouve... Faut pas faire un scandale comme ca je trouve!!! Et puis "Cho Chang" c'est vrai que cest quand même un nom asiatique... Et son importance dans l'histoire n'est pas si primordiale que ca apres tout! Ai-je raison ou n'ai-je pas tort? Razz Razz Razz (j'adore ce smile! xD)

Allez à plus tard a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://brico007.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Harry Potter 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6   Harry Potter 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo° Finch-92 °oO :: Divers-
Sauter vers: