Oo° Finch-92 °oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oo° Finch-92 °oO

...le forum officiel...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Questions ouvertes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gressilou
100% Finch-92
gressilou


Nombre de messages : 72
Localisation : Tervuren
Date d'inscription : 20/10/2005

Questions ouvertes Empty
MessageSujet: Questions ouvertes   Questions ouvertes EmptyMar 25 Oct - 18:50

il y a pas grand chose comme questions dans le coin dis donc ben moi j'aimerais demander vos styles de musiques ? je sais pas si c'est déjà quelque part sur le forum et si oui vous m'envoyer désolé mais comment s'est formé votre groupe , qui était le premier , qui a eu l'idée ? peut être qu' il y a des choses qu'on ignore et qu'on voudrait savoir après tout on est vos fans !!! à quand le concert ??? vous avez quoi d'autre comme loisirs ? je sais pas disons que c'est des questions fortement ouvertes pour mieux vous connaitre !!( parce que à part que tsuki yumi est un killer de moustiques je connais pas beaucoup de choses sur vous, vos délires,...) voilà amusez vous à répondre à tout ça et même plus si le coeur vous en dit !! gros bisous et vive les admins !!!

sunny steph sunny
Revenir en haut Aller en bas
Figrou
l| Admin - Compositeur |l
Figrou


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Tervuren
Date d'inscription : 30/07/2005

Questions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Questions ouvertes   Questions ouvertes EmptyMar 25 Oct - 20:45

bon, première chose : allez tous sur notre blog et lisez tous les articles à fond, vous en apprendrez déjà pas mal... (--> http://finch-92.skyblog.com)

après, si vous avez des question sur nous, essayez de plus cibler, parce que là c'est un peu vague Razz

lol!


voilà, sinon, quand tu parles du genre de musique, c'est le genre qu'on joue ou le genre qu'on écoute ? Laughing Razz


allez,



@+ à tous, byye !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://figrou.skyblog.com
gressilou
100% Finch-92
gressilou


Nombre de messages : 72
Localisation : Tervuren
Date d'inscription : 20/10/2005

Questions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Questions ouvertes   Questions ouvertes EmptyMar 25 Oct - 21:22

ah oui pas con et bien j'ai été lire mais ça me dit toujours pas qui a eu l'idée du groupe et comment il s'est formé si ? j'ai peut être mal lu silent sinon le genre de musique c'est que vous écoutez... voilà dsl pour les questions vagues
biz
sunny steph sunny
Revenir en haut Aller en bas
Figrou
l| Admin - Compositeur |l
Figrou


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Tervuren
Date d'inscription : 30/07/2005

Questions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Questions ouvertes   Questions ouvertes EmptyMar 25 Oct - 21:43

perso j'écoute de tout, mais c'est quand même très centré sur le rock, hard rock, punk rock quoi... par contre, je peux pas blairer le rap et le R'N'B... puker

pour la naissance du groupe, en fait, c'est une longue histoire...

bon, je vais faire un copié/collé de l'autobiographie qu'on a dû faire l'année passée, parce que c'est tellement long que j'ai pas envie de me casser le cul...

je vais d'ailleurs faire un topic spécial pour ça, direction le sous-forum "Présentation" ! Very Happy


@+ à tous, byye !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://figrou.skyblog.com
Kheartslldw
l| Admin - Chroniqueur |l
Kheartslldw


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Meise
Date d'inscription : 07/08/2005

Questions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Questions ouvertes   Questions ouvertes EmptyMar 25 Oct - 21:51

Pour tout ceux que cela interesse, moi j'ecoute:
-Musique francaise (xD)
-Slows en tout genre (sauf allemand hein Robin? re-xD)
-Reggae (la j'imagine même pas en allemand! re-re-xD)
-Autres.... Mais ca part un peu dans tout les sens parfois....

Ouaip! Et vive Enya aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://brico007.skyblog.com
gressilou
100% Finch-92
gressilou


Nombre de messages : 72
Localisation : Tervuren
Date d'inscription : 20/10/2005

Questions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Questions ouvertes   Questions ouvertes EmptyMar 25 Oct - 21:54

mdr oui laurent moi ça m'intéresse lol ! franchement il y a encore beaucoup de genre que je dois découvrir parce que au niveau musique je prends du retard Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kheartslldw
l| Admin - Chroniqueur |l
Kheartslldw


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Meise
Date d'inscription : 07/08/2005

Questions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Questions ouvertes   Questions ouvertes EmptyMar 25 Oct - 21:56

Oui ben j'imagine que tu t'y connais quand même un peu LOL! Je t'imagine bien...
"........ C'est quoi ca "La musique???"" xD Non je te charie LOL! Ben c'est quoi que t'ecoutes toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://brico007.skyblog.com
gressilou
100% Finch-92
gressilou


Nombre de messages : 72
Localisation : Tervuren
Date d'inscription : 20/10/2005

Questions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Questions ouvertes   Questions ouvertes EmptyMar 25 Oct - 21:59

ben un peu de tout en fait ce qui passe à la radio les chansons françaises , avec mon frère on aime bien JJG (jean jacques goldman pour ceux qui savent pas ) et sinon ben je connais les trucs que tout le monde connait genre kyo,tryo ... ah les ogres de barbacks aussi ils ont leur ptit style enfin je connais pas Enya Embarassed et quand on me lache des noms je sais pas toujours ce que c'est mais si j'écoute la musique ça va quoi faut voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kheartslldw
l| Admin - Chroniqueur |l
Kheartslldw


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Meise
Date d'inscription : 07/08/2005

Questions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Questions ouvertes   Questions ouvertes EmptyMar 25 Oct - 22:01

xD Meme chose pour moi avec les groupes modernes... Mais n'empeche, il y a pas un seul groupe qui reussit a percer pendant plus de 2 ans... CA c'est ce qui est bien avec les chanteurs que j'aime... ils ne mourront jamais..; Tandis que les actuels eux... HUM HUM HUM HUM....
Revenir en haut Aller en bas
http://brico007.skyblog.com
gressilou
100% Finch-92
gressilou


Nombre de messages : 72
Localisation : Tervuren
Date d'inscription : 20/10/2005

Questions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Questions ouvertes   Questions ouvertes EmptyMar 25 Oct - 22:06

ouais c'est sur !! il y a des chansons qui passent à la radio je sais même pas c'est qui lol mais il y en a trop en même temps et aucun qui réussit super bien comme tu dis prends l'exemple de star academy lol c'est blindé de gens qui arrivent en même temps et maintenant on entend plus que jennifer ! enfin si t'as pas suivi ça tu connais le truc c'est toi qui l'a dit mais céline dion , les beatles, Balavoine,...ouuu on les oubliera jamais tu as raison tout à fait d'accord avec toi Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Kheartslldw
l| Admin - Chroniqueur |l
Kheartslldw


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Meise
Date d'inscription : 07/08/2005

Questions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Questions ouvertes   Questions ouvertes EmptyMar 25 Oct - 22:08

N'empeche ce qui me tue moi, c'est que la star ac' ait repris "Je ne suis pas un héros"... C'est bien pourri et les gens ne decouvrent pas la chanson telle quelle est... C'est a dire sublime, splendide... Parfaite quoi! A bas la star ac'!!!! rambo
Je pars en guerre! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://brico007.skyblog.com
gressilou
100% Finch-92
gressilou


Nombre de messages : 72
Localisation : Tervuren
Date d'inscription : 20/10/2005

Questions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Questions ouvertes   Questions ouvertes EmptyMar 25 Oct - 22:10

mdr fais gaffe à toi ! non mais c'est vrai que c'est pas très bien et que personne n'arrive à la cheville de Balavoine ! sur ça c'est sur qu'il n'y a rien à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kheartslldw
l| Admin - Chroniqueur |l
Kheartslldw


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Meise
Date d'inscription : 07/08/2005

Questions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Questions ouvertes   Questions ouvertes EmptyMar 25 Oct - 22:14

Et oui! C'est pas pour rien que c'est mon chanteuir favori aussi xD! Mais la jeunesse actuelle... Tous des délinquants! Des galopins! (Oups, on dirait une vieille grand mere ici! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://brico007.skyblog.com
gressilou
100% Finch-92
gressilou


Nombre de messages : 72
Localisation : Tervuren
Date d'inscription : 20/10/2005

Questions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Questions ouvertes   Questions ouvertes EmptyMar 25 Oct - 22:17

mdr à fond pitit vieux va ! non mais si tu voulais voir la délinquance il fallait prendre sciences sociales hein ! on voit la délinquance et la déviance et t'aurait pu exprimer ton désaroi ! non d'un chien ! Non mais t'a raison de considérer Balavoine comme ton chanteur préféré parce que il chante trop bien et il n'y a rien à dire de possible avec des mots tellement ses chansons et sa voix sont belles
Revenir en haut Aller en bas
Kheartslldw
l| Admin - Chroniqueur |l
Kheartslldw


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Meise
Date d'inscription : 07/08/2005

Questions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Questions ouvertes   Questions ouvertes EmptyMar 25 Oct - 22:20

Oui et surtout c'est lui qui fait les paroles et qui compose ses chansons! Ca aussi ca se perd le fait de savoir faire de belles musiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://brico007.skyblog.com
gressilou
100% Finch-92
gressilou


Nombre de messages : 72
Localisation : Tervuren
Date d'inscription : 20/10/2005

Questions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Questions ouvertes   Questions ouvertes EmptyMar 25 Oct - 22:21

il les a toutes toutes faites ???? ouille alors là chapeau !!!! c'est super exellent !
Revenir en haut Aller en bas
Kheartslldw
l| Admin - Chroniqueur |l
Kheartslldw


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Meise
Date d'inscription : 07/08/2005

Questions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Questions ouvertes   Questions ouvertes EmptyMar 25 Oct - 22:24

Et ouais! Quand je disais qu'il etait fort, je rigolais pas! En plus je trouve qu'il a une trop bonne mentalite... mais qu'est ce qui lui a pris de vouloir prendre cet helico en pleine tempete de sable?!? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://brico007.skyblog.com
Figrou
l| Admin - Compositeur |l
Figrou


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Tervuren
Date d'inscription : 30/07/2005

Questions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Questions ouvertes   Questions ouvertes EmptyMar 25 Oct - 22:27

sympa de dire que ça se perd de faire des bonnes musiques... merci... Razz Razz Razz

@+ à tous, byye !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://figrou.skyblog.com
gressilou
100% Finch-92
gressilou


Nombre de messages : 72
Localisation : Tervuren
Date d'inscription : 20/10/2005

Questions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Questions ouvertes   Questions ouvertes EmptyMar 25 Oct - 22:28

et bien la psychologie du retardement de la mentalité psychique font que les événements qui se sont passés mdr jdéconne non j'en sais rien ce qui lui a pris tu peux demander la même chose avec claude françois et sa bête ampoule hein mais bon c'est arrivé et on y peut rien c'est super degeu mais c'était un grand homme la preuve on en parle encore aujourd'hui, des années après sur ce forum je cite finch-92 lol
Revenir en haut Aller en bas
Kheartslldw
l| Admin - Chroniqueur |l
Kheartslldw


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Meise
Date d'inscription : 07/08/2005

Questions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Questions ouvertes   Questions ouvertes EmptyMar 25 Oct - 22:32

Menfin Robin! Tu sais tres bien que je ne parle pas de Finch-92 xD!
Ben c'est vrai que beaucoup de bons chanteurs sont morts betement... Mais bon, c'est ca les aleas de la vie! Regarde Brel... Cancer! Mais bon... Comme il le dit lui meme : "Ce qui compte dans une vie, ce n'est pas la durée d'une vie, mais l'intensité d'une vie..." Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://brico007.skyblog.com
gressilou
100% Finch-92
gressilou


Nombre de messages : 72
Localisation : Tervuren
Date d'inscription : 20/10/2005

Questions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Questions ouvertes   Questions ouvertes EmptyMar 25 Oct - 22:40

MDR meuh non Robin il a parlé trop vite lol ça se perd MAIS heureusement que FINCH - 92 est là pour remettre les pendules à l'heure yééééé Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Crazygirl
100% Finch-92
Crazygirl


Nombre de messages : 52
Localisation : Bruxelles - wsl
Date d'inscription : 15/10/2005

Questions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Questions ouvertes   Questions ouvertes EmptyMer 26 Oct - 17:17

Ouais Laurent je suis d'accord avec cette phrase, c'est mieux de vivre à fond pendant une courte vie que de se faire chier pendant une longue et déprimante existance lol!! Sinon je viens d'apprendre un truc, je savais pas que Daniel Balavoine était mort dans un hélicoptère pendant une tempête de sable!! Pfffff quelle inculte je suis lol, moi qui adore ses chansons!! Oh fait, c'est quoi votre chanson préféré de lui?? Moi c'est "Tous les cris, les SOS" je suis trop fan à fond!! Trop belle chanson quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirl4.skyblog.com
gressilou
100% Finch-92
gressilou


Nombre de messages : 72
Localisation : Tervuren
Date d'inscription : 20/10/2005

Questions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Questions ouvertes   Questions ouvertes EmptyMer 26 Oct - 17:33

ben c'est super dur de choisir une seule chanson parce que même si je les connais pas toutes , celles que je connais sont toutes bien rien capté lol non mais il y en a plein de super belles !!! et je suis aussi d'accord qu'il vaut bien avoir une vie courte mais d'en avoir fait ce qu'on voulait, atteint nos obectifs, réaliser nos rêves, eu plein d'expériences,... que vivre jusqu'à 100 ans en ne sachant plus bouger, sourd , muet et tout et tout à attendre que le jour fatidique arrive....
Revenir en haut Aller en bas
gressilou
100% Finch-92
gressilou


Nombre de messages : 72
Localisation : Tervuren
Date d'inscription : 20/10/2005

Questions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Questions ouvertes   Questions ouvertes EmptyMer 26 Oct - 17:35

euh je tiens à dire qu'on est parti en c********** et que le sujet ici c'est les questions sur finch-92 donc je vais mettre un sujet dans divers pour continuer ça ou entamer autre chose mais ici c'est pas le bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
Crazygirl
100% Finch-92
Crazygirl


Nombre de messages : 52
Localisation : Bruxelles - wsl
Date d'inscription : 15/10/2005

Questions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Questions ouvertes   Questions ouvertes EmptyMer 26 Oct - 17:35

D'un autre côté si je pouvais avoir une vie passionante et vivre perpet' je demande pas mieux lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirl4.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Questions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Questions ouvertes   Questions ouvertes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions ouvertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo° Finch-92 °oO :: Questions-
Sauter vers: